team r4g3 Index du Forum
team r4g3
Voici le forum de la Team R4G3 MW3. Ici, pas de prises de tête, on joue à Call Of pour se détendre, contrairement à certains...

team r4g3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team r4g3 Index du Forum -> La Team R4G3 -> Nos Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Des idées de nouvelles recrues?
C'est ici que cela se passe, ce sera au Meneur (toujours inconnu d'ailleurs? Mr. Green Qui est-ce? ) de décider quant à l'admission de la recrue.
Bien entendu, en tant que bon meneur, il pourra aussi prendre en compte l'avis des autres membres.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolox87

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je propose comme meneur BIZARERIE GUN!!!! vous en pensez koi??? Mort de Rire Mort de Rire

MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Sérieux j'approuve, il est ultra mature en plus :3

diogo80

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:52 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

mdr ta trop raison meric il et trop mature ce ga plus mature que nous tous ensemble et surtout il et super fort il tue un reaper avec un couteau mdr

diogo80

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:58 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je viens d'avoir une petite idée pour les recrutement . ont pourrait faire sa deja metre une age minimun a avoir du genre 15 ans  . après un micro obligatoire . et ensuite les personne qui voudront etre recruter auront une periode d'essai du genre 2 semaine . et pour finir ont n'en discute tous et ont voi si il et recruter ou pas .

ps: faut pas recruter de tro sinon ont va ce retrouver a 50 lol

lolox87

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bon je crois ke la journée d'aujourdui nous a montrer kelkechose d'important : c le RECRUTEMENT!!!
on a un gros souci la dessus les gars!!
ya tro de mec ki viennent et ki croi ke la team, c porte ouverte! va falloir mettre le hola direct je croi bien!
aujourdui on c retrouver a treize pour jouer cetai nimporte koi!!! fodrait kon trouve une solution tous ensemble parceke sinn sa va devenir vite soulan je pense! Okay

MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tout dépend, techniquement il nous reste un gars à recruter. Et sérieusement, check est bien parti pour être le dernier, non? Alors soit on abandonne tout recrutement soit on fait un planning sur lequel serait noté l'équipe type ainsi que les heures où ils sont susceptibles de se co. On pourrait recruter des gens à mi-temps ou alors, on subdivisionne. On recrute des noobs sympa et on fait une sorte de team [~RG~] de division 2? Avec le forum, c'est faisable et je me porte volontaire pour organiser le truc. Pavé césar.

lolox87

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pour le moment on va surtout essayer de se concentrer sur le fait de jouer tous ensemble dans une team kon kiffe bien avec des gens avec ki on sentend bien!!! le reste on a le temps pour le faire!! et puis ya BA 102 ossi ka lair cool!!! apres c pa a moi de decider donc je sais pas...

MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Une subdivision resterait la meilleure solution, je pense.
Seul ennui, si on est sept co y'en aura un only.
Et quand on est douze de co : plusieurs groupes.
Faudrait nommer le chef de la Team & des "Meneurs de groupe"
Ainsi on crée des liaisons du genre : quand tel joueur est co, tel autre Devra jouer avec.
Donc faut faire des "liaisons" avec des types on a des affinités...

lolox87

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

sa c pa fo

diogo80

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je suis toute a fait d'accord avec toi meric mais voila moi je voie les chose comme sa au maxi ont peut etre 12 . avec une équipe type qui feront les grand match contre des team  et les autre seront la pour remplacer un absent ect ..

et oui il falloir mettre des grade au sein de la team un chef , un sous chef , des chef de groupe au moins 2 pour poivoir faire 2 groupe . et voila .

mais le plus important c’est deja de jouer en équipe comme ont la fait hier mais il faudrait faire une équipe type comme hier pour jouer ensemble le plus souvent possible

MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:37 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ouaip c'est vrai mais on s'y prend comment pour former l'équipe type?
Les meilleurs ou les plus liés?
On devrait en discuter avec toute la team sur le live.
Je ferai la petite secrétaire qui retranscrira tout ce qui aura été dit sur le Forum ^^

Demain, si on est quasi tous là demain, faudra qu'on cause ensemble.

Maintenant pour les grades, il faut pas oublier que ça sera par pure organisation, on va pas créer des rivalités inutiles ^^

diogo80

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

non les grade voudront rien dire juste pour l organisation de la team rien de plus .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team r4g3 Index du Forum -> La Team R4G3 -> Nos Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation