team r4g3 Index du Forum
team r4g3
Voici le forum de la Team R4G3 MW3. Ici, pas de prises de tête, on joue à Call Of pour se détendre, contrairement à certains...

team r4g3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: batex a la paris game week ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team r4g3 Index du Forum -> Suggestions -> Vos Remarques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batex12

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:15 (2012)    Sujet du message: batex a la paris game week Répondre en citant

slt a tous je vait vous parler de ma gros semaine de la paris games week je suis tres content dit etre allez !!!
   il faudrai que un jour venier voir se tres grand salon de jeux video!!!
moi je me suis bien amuser on a gagner 6 math et en en a perdu 1 (on est arriver en car de final)
puit on a gagner les 2 math pour se faire repecher alors on peut terminer 3eme ou 4 eme
sinon le salon compose enormement de jeux (EX: black ops 2 dermier assasin creed 3 et nex need for speed). jai essayer un peu tout mes le assasin creed 3 est vraiment enorme (si vous aves de l argent acheter le) bref c est ENORME!!!!!!!!
parcontre jai pris beaucoup de photo mes je ves pas les metre sur le phorome DSL Sad  mes vous pourait voire sur google 
a ui aussi si une personne des celibataire il y a enormement de fille qui joue a des jeux (jai etait bleffer) et il joue particulierement bien a call of duty 
                             bref je me suis eclater je vous recomande dit aller                        BaTex12

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolox87

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 03:04 (2012)    Sujet du message: batex a la paris game week Répondre en citant

batex franchement va falloir revoir ton vocabulaire, parce que là, sa pique les yeux Mr. Green
En tous cas merci pour les news, je vais allez voir sa tout de suite!

batex12

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:48 (2012)    Sujet du message: batex a la paris game week Répondre en citant

ba enfaite je suis fort en math est en francais NUL 

diogo80

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:48 (2012)    Sujet du message: batex a la paris game week Répondre en citant

ont le sais que le français c’est pas ton fort !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: batex a la paris game week

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team r4g3 Index du Forum -> Suggestions -> Vos Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation