team r4g3 Index du Forum
team r4g3
Voici le forum de la Team R4G3 MW3. Ici, pas de prises de tête, on joue à Call Of pour se détendre, contrairement à certains...

team r4g3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [LIRE] Présentation De Tous Les Membres. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team r4g3 Index du Forum -> La Team R4G3 -> Nos Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolox87

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:59 (2012)    Sujet du message: [LIRE] Présentation De Tous Les Membres. Répondre en citant

rein a ajouté nemesis, a par Okay et Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxNEMEZIS82xX

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:09 (2012)    Sujet du message: [LIRE] Présentation De Tous Les Membres. Répondre en citant

Je c pas pourquoi mais je me douté que tu serais du meme avis! et jpense ke d'autre vont suivre!
Mais meme si vous n'etes pas d'accord dites-le (je n'est pas que des paroles évangéliques), tout les avis sont interessants et constructifs. Parlé MOIIIIIIIIIIIIII svp Bannir

lolox87

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:35 (2012)    Sujet du message: [LIRE] Présentation De Tous Les Membres. Répondre en citant

bin ecoute moi niveau objectif de la team, je ne men suis pas encore fixé etan donné ke pour moi on est pas encore une team digne de ce nom, vu ke comme tu la deja di, on n'est ke 4 ou 5 a se connecter regulierement!!! Mais jaimerai bien kon se fasse kelke objectif, kon fasse avancée un peu cette team naissante, sans oublier de se marrer comme on le fai a chak foi!!! pour moi c sa les objectifs ke jme suis fixer et ke jatten de cette Team!

MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:55 (2012)    Sujet du message: [LIRE] Présentation De Tous Les Membres. Répondre en citant

XxNEMEZIS82xX a écrit:

Je c pas pourquoi mais je me douté que tu serais du meme avis! et jpense ke d'autre vont suivre!
Mais meme si vous n'etes pas d'accord dites-le (je n'est pas que des paroles évangéliques), tout les avis sont interessants et constructifs. Parlé MOIIIIIIIIIIIIII svp Bannir

Agree Okay
Cependant faut pas perdre à l'esprit que beaucoup sont en vacances...
Ci-joint, je mets la liste de ce qu'il faudrait faire:
Je me permets de foutre cela en rouge, si vous voyez d'autres objectifs, notez-les également en rouge, je créerai un sujet où tout sera regroupé.

-Se mettre d'accord sur qui sera le meneur. Parce que bon, c'est chelou, une fois c'est Rocketprs, l'autre c'est Caiman, je suis largué moi Mr. Green

-Définir une équipe-type en fonction des horaires.

-Nommer les zones de toutes les maps par un nom simple connu de tous pour faciliter nos déplacements.

-Distribuer plusieurs rôles à chaque joueur (Ainsi, on fait tourner, à chaque partie, un destructeur d'avion. Donc, un mec peut être fraggeur dans une partie et "artificier" dans une autre)

-Élaborer quelques stratégies (je vais d'ailleurs créer une catégorie "In Game..." pour tout ce qui est Stratégie/distribution des rôles...)

-Créer la classe "Team" (facultatif mais super fun)

-Il faudrait également trouver un mec capable de tenir une chaîne Youtube de notre Team, ça serait plutôt Nice.

-Se poser des questions importantes du genre : "Notre Team va-t-elle aussi exister sur BO2?"

-Mettre au point une organisation pour accueillir plus de membres. (J'ai ma petite idée, je vous la soumettrai bientôt)

-Rencontrer d'autres Team pour faire des combats Team Vs Team, afin de nous améliorer.

Voilà, voilà, j'en ai terminé.
Wouf, la liste est longue mais ça pourrait être fait relativement rapidement ^.^
Bon maintenant tout ça est à titre informatif, n'est-ce pas?
Faut pas prendre ça pour des ordres hein, je propose, je propose Mr. Green

XxNEMEZIS82xX

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:05 (2012)    Sujet du message: [LIRE] Présentation De Tous Les Membres. Répondre en citant

Je partage ton avis à 200%, les vacances ok mais après sa sera l'école... (c pas grave)
Les plus interessés on l'air d'etre ce ki participe o forum, non?
Fo en parler bientot tous ensemble!
Peut etre le nom de la team à changer (c trop connu et ya pas de touche personnelle), en plus si on commence à etre pas mal on va nous traiter de fake ou de plagiat. Okay

diogo80

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:22 (2012)    Sujet du message: [LIRE] Présentation De Tous Les Membres. Répondre en citant

je suis d'accord avec vous a 200% les objectif que meric a mi en place sont très très bien pour le début. il faut faire c'et objectif au plus vite pour pouvoir être vraiment une team . toute façon je rentre ver 18h ont n'en parleras tous ensemble .

ps: il faut  mettre sa en place avant la fin des vacance pour être tranquille kan l’école ou le taf va commencer  

XxNEMEZIS82xX

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:25 (2012)    Sujet du message: [LIRE] Présentation De Tous Les Membres. Répondre en citant

Pareil de retour à 18h ce soir!
Dialogue primordial, objectif prioritaire à définir! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: [LIRE] Présentation De Tous Les Membres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team r4g3 Index du Forum -> La Team R4G3 -> Nos Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation