team r4g3 Index du Forum
team r4g3
Voici le forum de la Team R4G3 MW3. Ici, pas de prises de tête, on joue à Call Of pour se détendre, contrairement à certains...

team r4g3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [LIRE] Présentation De Tous Les Membres. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team r4g3 Index du Forum -> La Team R4G3 -> Nos Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:02 (2012)    Sujet du message: [LIRE] Présentation De Tous Les Membres. Répondre en citant

Salut les R4G3UX Mr. Green Mr. Green
Alors ici c'est le Topic des présentations, histoire de bien faire les choses, m'voyez? Confused

Pour vous faciliter la tâche, voici un Canevas que vous pourrez remplir... (copier/coller)

Pseudonyme:
Prénom:
Prestige actuel:
Style d'arme préféré:
Arme préférée:
Arme détestée:
Hobbys:
L'un des trucs les plus mémorables
que vous ayez vécu au sein de la Team :

Si vous souhaitez mettre un avatar particulier et qu'un message d'erreur s'affiche quant aux dimensions de l'image utilisez ce site:

http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html

Dernière édition par MericAy07 le Dim 5 Aoû - 13:20 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:08 (2012)    Sujet du message: [LIRE] Présentation De Tous Les Membres. Répondre en citant

Et voici ma propre présentation:

Pseudonyme: MericAy07 (et c'est en écrivant cela que je me trouve particulièrement con... le Pseudonyme étant déjà noté sur le Profil du forum... Rolling Eyes )

Prénom: Comme tout le monde l'aura deviné, j'me nomme Aymeric (soit MericAy inversé)
Prestige actuel: Je viens tout juste de passer le Prestige 3 et je pense sincèrement que ce sera mon dernier.

Style d'arme préférée: PÉÉÉÉPOOOOM !
Arme préférée: Mon cher petit Usas-12

Arme détestée: Pour m'être très souvent fait avoir comme un bleu par cette fucking arme, le SMAW ou le RPG-7, en bref, des trucs qui font très mal même lorsque l'on ne sait pas bien jouer...

Hobbys: Sans m'étendre là-dessus, je pratique des sports de combat, my only hobby.

L'un des trucs les plus mémorables que j'ai vécu au sein de la Team:
Sans conteste, la terrible planque rocketprs avait utilisée pour descendre mon bô Masto Crying or Very sad

lolox87

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:23 (2012)    Sujet du message: [LIRE] Présentation De Tous Les Membres. Répondre en citant

alléééééééééé, a mon tour de passer a la presentation XD

Pseudonyme: lolox87
Prénom: Moi c'est Loïc (sa coule de source non??) Razz
Prestige actuel: pour le moment Prestige 2, mais le changement ne saurai tarder Mort de Rire
Style d'arme préféré: ya pa a chier, je reste fan des mitraillettes, mem si les SNIPE commencent grave a me plaire Mr. Green
Arme préférée: MP 777777777777777777777777777777 Okay
Arme détestée: le lance patate (les mec de la team saurons certainement ki ma le plus gonfler avec sa Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Hobbys: pa gran chose (et oui, on peut pas tous avoir une passion dans la vie Mort de Rire )
que vous ayez vécu au sein de la Team : yen a deux:
- le premier, c mon kill o couteau de lancer dans les marches de Resistance ( double rebond et head shot jmen suis toujours pas remis
Shocked Shocked Shocked ) lol
- le second, c notre cher ami Bizarerie Gun et sa voi fluette ( tentative MOAAAAAAAAAAAB) dsl jsui peter de rire a chak foi avec sa!!!

MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:42 (2012)    Sujet du message: [LIRE] Présentation De Tous Les Membres. Répondre en citant

Sa voix fluette. C'est l'adjectif parfait, hahaha

diogo80

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:57 (2012)    Sujet du message: [LIRE] Présentation De Tous Les Membres. Répondre en citant

salut les ga

lolox87

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:59 (2012)    Sujet du message: [LIRE] Présentation De Tous Les Membres. Répondre en citant

tu metonne lol, et la jvien tro den chier pour changer la foto de mon profil, troooooo movai le type koi!!! Mort de Rire

MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:04 (2012)    Sujet du message: [LIRE] Présentation De Tous Les Membres. Répondre en citant

diogo80 a écrit:

salut les ga

Yo, bien ou quoi?

XxNEMEZIS82xX

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:22 (2012)    Sujet du message: [LIRE] Présentation De Tous Les Membres. Répondre en citant

MericAy07 a écrit:
Salut les R4G3UX Mr. Green Mr. Green
Alors ici c'est le Topic des présentations, histoire de bien faire les choses, m'voyez? Confused

Pour vous faciliter la tâche, voici un Canevas que vous pourrez remplir... (copier/coller)

Pseudonyme: 
Prénom: 
Prestige actuel:
Style d'arme préféré: 
Arme préférée: 

Arme détestée: 
Hobbys: 

Si vous souhaitez mettre un avatar particulier et qu'un message d'erreur s'affiche quant aux dimensions de l'image utilisez ce site:

http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html

Dernière édition par XxNEMEZIS82xX le Lun 6 Aoû - 22:02 (2012); édité 1 fois
XxNEMEZIS82xX

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:24 (2012)    Sujet du message: [LIRE] Présentation De Tous Les Membres. Répondre en citant

Pseudonyme: XxNEMEZIS82xX Twisted Evil
Prénom: romain
Prestige actuel: Prestige 12
Style d'arme préféré: ASSAULT et SNIPER
Arme préférée: ACR 6.8, BARRET.50, MAGNUM.55

Arme détestée: FMG9 AKIMBO, Striker, PP90M1
Hobbys: COD, foot, apéro bien sur...
Pour le moment rien mais pas de prise de tête, très bonne ambiance avec des mecs matures, anti noob et refuse de ce faire casser les oreilles par des pyjamas en pleine crise de puberté.

MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:01 (2012)    Sujet du message: [LIRE] Présentation De Tous Les Membres. Répondre en citant

Comme j'approuve ta dernière phrase mon gars Mr. Green

lolox87

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:49 (2012)    Sujet du message: [LIRE] Présentation De Tous Les Membres. Répondre en citant

japprouve totalement!!! nemesis president Okay

diogo80

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:53 (2012)    Sujet du message: [LIRE] Présentation De Tous Les Membres. Répondre en citant

c'est normal que sa soie toujours les mémé qu ont voie sur le fofo . il font quoi les autre

MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:08 (2012)    Sujet du message: [LIRE] Présentation De Tous Les Membres. Répondre en citant

Diabolix => Vacances.
Chef Nanaky => Ennuis avec son appart.
Caiman/Joker => Ne sont pas encore venus...
Rocket => aucune idée
Le Sudiste=> idem que Caiman/Jocker
Je sais pas si j'en oublie...

lolox87

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:52 (2012)    Sujet du message: [LIRE] Présentation De Tous Les Membres. Répondre en citant

javou c la galere, mai bon, i von bien se reveiller les ga un de ces 4!!!! Mort de Rire

XxNEMEZIS82xX

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:29 (2012)    Sujet du message: [LIRE] Présentation De Tous Les Membres. Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec vous les mecs, c pour ça que g fait un ptit forum concernant les objectifs de la team car pour le moment on peu pas appeller sa une team car g du jouer avec 4 mecs maxi et toujours les memes (meme si c les meilleurs lolox, meric, rocket et diogo). Mais moi perso g un peu de mal avec check et batex car tro de décalage tu le décalage (jsuis peut etre un peu vieu pour c jeu Sad ). Voila dc sa serai cool de réveiller tt le monde!!!!!!!!

p.s: je c ke vous allé kiffer le cirage de pompe sur les meilleurs joueurs, surtout lolox!!! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: [LIRE] Présentation De Tous Les Membres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team r4g3 Index du Forum -> La Team R4G3 -> Nos Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation