team r4g3 Index du Forum
team r4g3
Voici le forum de la Team R4G3 MW3. Ici, pas de prises de tête, on joue à Call Of pour se détendre, contrairement à certains...

team r4g3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GROSSE IDEE. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team r4g3 Index du Forum -> Suggestions -> Vos Remarques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:52 (2012)    Sujet du message: GROSSE IDEE. Répondre en citant

LE BELGE A ENCORE EU UNE IDEE FORMIDABLE.
Ou pas.
Je vous propose un petit truc les amis !
Vu qu'il nous arrive de plus en plus souvent de rager en live, on pourrait trouver un nouveau mode de jeu.
Que nous créerons nous-même, huhu.

En bref, que dites-vous de se lancer des défis en live/privé?
Exemple: Débloquer un Pave-Low avec un Magnum (oui bien chaud ça)
Ou inverser les joysticks, ou inverser bas/haut.
Ou jouer avec sensi 1 ou 10...

Y'a moyen de se taper de bons délires, non?

QUI M'APPROUVE?!

(Et oui je suis d'humeur joyeuse)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolox87

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:23 (2012)    Sujet du message: GROSSE IDEE. Répondre en citant

la jsui completement dacord avec toi meyric! en plus tes petites idées me plaisent bien! a reflechir tous ensemble Okay

diogo80

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:14 (2012)    Sujet du message: GROSSE IDEE. Répondre en citant

je suis toute a fait d'accord avec toi mon petit belge aumoins quand ont na marre de la mme ont peut faire sa ce lancer des defi ect ....

XxNEMEZIS82xX

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:50 (2012)    Sujet du message: GROSSE IDEE. Répondre en citant

Applique toi à faire du frag et du bon frag avant de te lancer des défis qui vont te ridiculiser et que tu ne tiendras pas! on c tous que tu sortiras ton RPG et ta pp90 kan t'oras la rage!
Déjà ke ta pas besoin de ça!
Spécial dédicace à MERIC le fraggeur FOU FOU

lolox87

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:43 (2012)    Sujet du message: GROSSE IDEE. Répondre en citant

éééééééééééééé, la pp90 avec le RPG, c ma classe sa!!! Mort de Rire

MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:46 (2012)    Sujet du message: GROSSE IDEE. Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Non mais on peut se la faire à la déconnade.
Parfois on rage chacun dans notre coin alors qu'on est une team, c'est bête quoi.
Enfin, Neme, on t'oblige pas ^^ Nous on a un ratio moyen donc un peu moins ou un peu plus... Mr. Green

batex12

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:55 (2012)    Sujet du message: GROSSE IDEE. Répondre en citant

ui sa c claire moi jai fait mes debut avec un ration merdique mes grace au partit priver sa ma bien entrener est c bien drole alors pk pas
Okay

rocketprs

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:09 (2012)    Sujet du message: GROSSE IDEE. Répondre en citant

c vrais les mec ont fais sa quand les defi ,44 mes rpg non je c qui va gagne un lolox

lolox87

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:43 (2012)    Sujet du message: GROSSE IDEE. Répondre en citant

lol, javou, ya ka voir mon titre! Mort de Rire
mais la jsui kan meme étonné, rocket fait son premier post les gars Shocked Shocked

diogo80

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:57 (2012)    Sujet du message: GROSSE IDEE. Répondre en citant

j'avou premiere message de rocket !! ont ni croyer plus de le voir sur le fofo

lolox87

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:53 (2012)    Sujet du message: GROSSE IDEE. Répondre en citant

sa va payer sa bouteille, c moi ki vou le di Mort de Rire Mort de Rire

MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 00:36 (2012)    Sujet du message: GROSSE IDEE. Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Serait-ce un message de rocket?

lolox87

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 03:14 (2012)    Sujet du message: GROSSE IDEE. Répondre en citant

oui, tkt, a moi ossi sa a piqué les yeux pendant un quart d'heure de voir sa Mort de Rire

diogo80

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:17 (2012)    Sujet du message: GROSSE IDEE. Répondre en citant

sa  arrive telement souvent de voir rocket sur le fofo

batex12

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:23 (2012)    Sujet du message: GROSSE IDEE. Répondre en citant

est ba il ya plus rien sur le forum sa c bete  Sad  moi je vien tout les jour pour voir est la sa fait une semain rien du tout c nul bon ba moi je peut ecrir plun de chose bete est dortre moi pour au moin ferre esayer de faire tourner le forum voila vasi a +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: GROSSE IDEE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team r4g3 Index du Forum -> Suggestions -> Vos Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation