team r4g3 Index du Forum
team r4g3
Voici le forum de la Team R4G3 MW3. Ici, pas de prises de tête, on joue à Call Of pour se détendre, contrairement à certains...

team r4g3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: et sa c pour meyric ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team r4g3 Index du Forum -> Stratégie de Team -> Tout & Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolox87

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:40 (2012)    Sujet du message: et sa c pour meyric Répondre en citant

le povr meyric a encore fai des siennes et ma fai fait le cou du gars stresser par larriver dun chat a sa fenetre pendant ki jouait, ji ai u droit en plin live!!! :mdr:

je tient a preciser kil a insulter le povr matou de tous les noms pendant o moins 10 bonnes minutes :mrgreen:

encore une fois, bien jouer meyric, on ne saurait se passer de tes frasques mintenant :mdr: :mdr:

http://cequibuzz.com/data/images/1341074520.jpg

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diogo80

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:39 (2012)    Sujet du message: et sa c pour meyric Répondre en citant

mdr

MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:25 (2012)    Sujet du message: et sa c pour meyric Répondre en citant

MDRRRR, c'est tellement con x'D
L'embuscade ratée et l'entraînement pour enterrer les corps, c'est tellement bien trouvé x'D

diogo80

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:44 (2012)    Sujet du message: et sa c pour meyric Répondre en citant

mdr fait gafe a toi quand tu sort maintenant  meric

lolox87

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:57 (2012)    Sujet du message: et sa c pour meyric Répondre en citant

javou et ne baisse plus les yeux face a lui; cela pourrait t'etre fatal!!! Mort de Rire

diogo80

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:34 (2012)    Sujet du message: et sa c pour meyric Répondre en citant

mdr si ont voi plus meric sur mw3 c quil c fait bouffer par le chat  Smile

lolox87

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:59 (2012)    Sujet du message: et sa c pour meyric Répondre en citant

beware le chat; BEWAAAAAAAAAAAARE!!! Mort de Rire

MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:48 (2012)    Sujet du message: et sa c pour meyric Répondre en citant

Non mais le chat qui te looke pendant 20 minutes sans bouger c'est tellement vrai MDRR.
Le pire c'est que je me fais soumettre par mon chat.
Je baisse les yeux avant lui xD.
En même temps, je vais pas le tabasser à sang parce qu'il me montre son affection Embarassed

Lolox il le ferait lui, mdrr.
T'sais le chat il vient se frotter contre lui, il l'achève à la hache. Mr. Green

lolox87

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:21 (2012)    Sujet du message: et sa c pour meyric Répondre en citant

nn moi jsui pa comme sa Rolling Eyes

en fait jfai skon appele du chat curling; pour sa i te faut un chat, du carrelage ou une otr surface lisse et un mur o bou!
le principe est simple; attraper le chat dune main par la queue et de lotr par le cou; et dun mouvement de balancier; le lancer en direction du mur sans kil se le mange! bon c sur o debut, le cat i va en bouffer du crépi; mai bon; fo bien sentrainer nn??

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

diogo80

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:15 (2012)    Sujet du message: et sa c pour meyric Répondre en citant

mdr l 'enculler de lolox moi je kife les chat enculler de lolox

XxNEMEZIS82xX

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:26 (2012)    Sujet du message: et sa c pour meyric Répondre en citant

J'halucine le lolox koi, jespère ke t meilleur en lancé de chat qu'à COD car sinon tu va pouvoir te procurer un male et une femelle pour faire kelke portée!
Si t comme moi pouce vert Okay  pour le CATPOWER!!!!!!!!!!!!!

p.s: c 1 propriétaire de chat qui parle, qui plus est un BLACK CAT, et maintenant je me mefie vraiment de lui à cause de vos conneries. Evil or Very Mad

diogo80

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:24 (2012)    Sujet du message: et sa c pour meyric Répondre en citant

mdr la meme j ai aussi un chat noir et avec les image quil ont mis maintenant quand il va a liitiere sa me fait reflechir mdr

lolox87

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:38 (2012)    Sujet du message: et sa c pour meyric Répondre en citant

et oui les gars, prenez garde au coté OBSCUR de votre chat!! mdr!! moi jsui pa tro chat, jsui plus chien, aprés tou reste une histoire de gout! mais jai les deux et jai pa a men plaindre alors ...

MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:39 (2012)    Sujet du message: et sa c pour meyric Répondre en citant

Oh putain, ça me fait penser:
http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-241.html

lolox87

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:41 (2012)    Sujet du message: et sa c pour meyric Répondre en citant

mor de rire Meyric, commen n'ai je pa pu jouer a ce jeu avan ojourdui Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: et sa c pour meyric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team r4g3 Index du Forum -> Stratégie de Team -> Tout & Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation