team r4g3 Index du Forum
team r4g3
Voici le forum de la Team R4G3 MW3. Ici, pas de prises de tête, on joue à Call Of pour se détendre, contrairement à certains...

team r4g3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ceci est un message de merde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team r4g3 Index du Forum -> Stratégie de Team -> Tout & Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:49 (2012)    Sujet du message: Ceci est un message de merde Répondre en citant

Comme lolox le sait, ceci est un message merde destiné à attiser votre attention pour que vous répondiez et faites ainsi tourner le forum.

Soit,

[MESSAGE DE MERDE]

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diogo80

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:52 (2012)    Sujet du message: Ceci est un message de merde Répondre en citant

j avou que le forum et pas tres actif en ce moment rocket toujour aucune nouvelle sur le forum je rentre ce soir les je viendrait jouer avec vous ce soir .

lolox87

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:27 (2012)    Sujet du message: Ceci est un message de merde Répondre en citant

je tient a feliciter personnelemen diogo car, o ca ou personne ne lai remarker, il est le 200 ème message posté sur le forum!!! sa merite tout de mem des felicitations distingué et surtout, sa s'arrose!!! Mr. Green
bien jouer mec Okay

diogo80

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:38 (2012)    Sujet du message: Ceci est un message de merde Répondre en citant

merci lolox moi je suis sur le forum aumoins une fois par jour sa prend 5 minute

lolox87

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:32 (2012)    Sujet du message: Ceci est un message de merde Répondre en citant

c clair, c dommage ke tou le monde ne fasse pa pareil!!!

MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:39 (2012)    Sujet du message: Ceci est un message de merde Répondre en citant

Nous sommes des exemples à suivre, pour tous.
Ah au fait, je suis en train de trier mes feuilles. J'arrive d'ici 5 minutes, TOUT A LA POUBELLE ! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Ceci est un message de merde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team r4g3 Index du Forum -> Stratégie de Team -> Tout & Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation