team r4g3 Index du Forum
team r4g3
Voici le forum de la Team R4G3 MW3. Ici, pas de prises de tête, on joue à Call Of pour se détendre, contrairement à certains...

team r4g3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelqu'un co demain matin? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team r4g3 Index du Forum -> Stratégie de Team -> Tout & Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:32 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un co demain matin? Répondre en citant

Et demain midi?
Et demain après-midi?
Mr. Green

Non, sérieusement, ça tente personne une bonne grosse journée geek avec moi?
Promis, je crierai pas trop "Tentatiiiive moaaab" et ne hurlerai pas non plus la magnifique chanson que voici:

https://www.youtube.com/watch?v=yuCYxYNciyc

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
batex12

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 01:37 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un co demain matin? Répondre en citant

ui moi si tu veux je viendrait faire des moab avec toi (essayer)  Okay

lolox87

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 03:06 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un co demain matin? Répondre en citant

oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ooooooooooohhhh putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, mon povr meyric!!!!!!!!

diogo80

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:33 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un co demain matin? Répondre en citant

moi les ga j'arrive apres je vien de me lever dans 1h je serait co a tout a l heure les ga

batex12

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 00:47 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un co demain matin? Répondre en citant

il ya une personne qui se co demain matin ver 9h pour un peux giker avec moi est me fosser unpeu companie  Mort de Rire  sa serrait simpa

MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:27 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un co demain matin? Répondre en citant

Te fausser compagnie? Tu trouves ça sympa, toi? ^^
Je serai peut-être co, pas dit.
Quelqu'un d'autre?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Quelqu'un co demain matin?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team r4g3 Index du Forum -> Stratégie de Team -> Tout & Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation