team r4g3 Index du Forum
team r4g3
Voici le forum de la Team R4G3 MW3. Ici, pas de prises de tête, on joue à Call Of pour se détendre, contrairement à certains...

team r4g3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: juste IN-CROY-ABLEEEEEEEEEEE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team r4g3 Index du Forum -> Stratégie de Team -> Tout & Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolox87

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 01:13 (2012)    Sujet du message: juste IN-CROY-ABLEEEEEEEEEEE Répondre en citant

une soirée qui démarai sous les meilleur hospice:
- une jouabilité correct (pour une fois )
- une monter de niveau impressionnante en un cours labse de temps ( merci l'infecté )
- et mem une R&D ou jai fini meilleur joueur ( mem devan Rocket, applaudisser l'artiste svp!!! :mdr: )

Mais la, je tient juste a signaler la plus grande injustice ke jai vecu depuis ke je joue a ce jeu!
On était en infécté ( Lockdown avec Couteau VS FMG9 Akimbo ) avec Rocket et Batex!!
je me cale dans un petit coin après avoir fai une dizaine de kill! sa arive de partout, je suis limite debordé mais je tient le cou ( le type trop attacher a sa vie ) et tout a coup, sans ke je mi attende, la petite sonnerie de la MOAB retentie dans mes oreilles ( et la je doi lavouer, ya u un pti moment d' érection mdr )
Tou fier de moi, jappui sur le bouton pour la lancer, et la, un espece de GROS CREVARD de Rocket qui se pointe et ki me met un cou de couteau kan je recharge, va savoir d'ou i sortai!!!

Résultat des courses, rocket me coupe ma toute PREMIERE MOAAAAAAAAAAAAAAAB ;et moi, jai passer un bon quart d'heure a le traiter de tous les noms :mdr:

voila un petit message pour tous et surtout pour ROCKET, si tu lis ce post, je t' ENMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
(amicalement bien sur ;) )

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 01:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diogo80

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:38 (2012)    Sujet du message: juste IN-CROY-ABLEEEEEEEEEEE Répondre en citant

mdr l’enculer de rocket aurait pu éviter de te tuer mais c'et un crevard mdr . ta bien fait de l insulter de tout les nom mdr

XxNEMEZIS82xX

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:24 (2012)    Sujet du message: juste IN-CROY-ABLEEEEEEEEEEE Répondre en citant

Bon dommage, ça m'étonne pas de ROCKET mais jte lance un pti défis regarde cette vidéo et LIKE:
http://www.youtube.com/watch?v=6Ay4_wtz7Ig

Et la mon petit tu va en chier, jte l'dis!!!!!!!!!!!!!

MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:22 (2012)    Sujet du message: juste IN-CROY-ABLEEEEEEEEEEE Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Putain j'ai juste rien à dire d'autre ptdrrrrrrrr
Et il l'a pris sérieusement?

Bon je propose de le Bannir
Ah merde, c'est le Meneur :/
Bon bah..
DTC, lolox? :troll:

Non allez, je compatis mec x')

Dernière édition par MericAy07 le Sam 18 Aoû - 15:59 (2012); édité 1 fois
lolox87

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 01:04 (2012)    Sujet du message: juste IN-CROY-ABLEEEEEEEEEEE Répondre en citant

merci de me soutenir les mec!! jlui en veu pa c le jeu, et puis jesper bien avoir dotr ocaz!! et pour ta video nemezis, c juste une tuerie ce type!!! jserai incapable de le faire mem avec un super bon niveau ( surtout a cause du fait ke je suis litteralemen une grosse CHEVRE o snipe Mr. Green )

batex12

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 12:45 (2012)    Sujet du message: juste IN-CROY-ABLEEEEEEEEEEE Répondre en citant

slt toute la team c batex merci de mavoir acepter je suis unscri sur le forum je pourrait voir les betise (moab rater)  Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: juste IN-CROY-ABLEEEEEEEEEEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team r4g3 Index du Forum -> Stratégie de Team -> Tout & Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation