team r4g3 Index du Forum
team r4g3
Voici le forum de la Team R4G3 MW3. Ici, pas de prises de tête, on joue à Call Of pour se détendre, contrairement à certains...

team r4g3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La TEAM au complet le 15 AOUT ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team r4g3 Index du Forum -> Stratégie de Team -> Tout & Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxNEMEZIS82xX

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:44 (2012)    Sujet du message: La TEAM au complet le 15 AOUT ? Répondre en citant

Salut tout le monde, avant tout dsl pour hier soir mais jpe pas trop me connect le soir à cause de ma meuf (chacun son tour).
Sinon à part ca je viens sonder un peu tous les gamers de la team pour savoir si ils envisagent de jouer mercredi 15 aout (férié en FRANCE) dans la journée?
Je vais me connecter à partir de 9-10h le matin, dc qui meme me suivent!
PEACE Mr. Green  
Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:11 (2012)    Sujet du message: La TEAM au complet le 15 AOUT ? Répondre en citant

Moi je serai co, d'office.
Mais je ferai des petites pauses, sisi

XxNEMEZIS82xX

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:14 (2012)    Sujet du message: La TEAM au complet le 15 AOUT ? Répondre en citant

Cool sa fait 1 de connecté sur:
les connectés:
-NEMEZIS
-MERIC
-.......
c tout?

lolox87

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:32 (2012)    Sujet du message: La TEAM au complet le 15 AOUT ? Répondre en citant

met mon nom entre parenthese, ocune certitude!!!

MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:03 (2012)    Sujet du message: La TEAM au complet le 15 AOUT ? Répondre en citant

Bon bah, mon vieux Nemesis, on va devoir se la jouer à deux...

diogo80

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:54 (2012)    Sujet du message: La TEAM au complet le 15 AOUT ? Répondre en citant

desoller les ga moi j'ai un repas ce midi je me co dé que c'et fini

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: La TEAM au complet le 15 AOUT ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team r4g3 Index du Forum -> Stratégie de Team -> Tout & Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation