team r4g3 Index du Forum
team r4g3
Voici le forum de la Team R4G3 MW3. Ici, pas de prises de tête, on joue à Call Of pour se détendre, contrairement à certains...

team r4g3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avec ou sans TRITTON? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team r4g3 Index du Forum -> Stratégie de Team -> Tout & Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxNEMEZIS82xX

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:23 (2012)    Sujet du message: Avec ou sans TRITTON? Répondre en citant

Salut bon je suis chaud aujourd'hui dc je continu:
G acheté un casque TRITTON connection Wifi vendredi.
G du jouer environ 8h depuis et je dois vous avouer que c une véritable tuerie. Immersion totale garantie, dialogue très fluide avec les connectés (pas besoin de bouffer le micro pour ce faire entendre), bruit de pas très réaliste, réactivité décuplé grace à l'utilisation de ses 3 sens (ouie, vision et motrice) et une interprétation des bruits de
soutient aérien, végétation et destruction vraiment très proche du réel.

Modes de jeu conseillés: Vraiment très utile en R & D, car peu de mouvement des joueurs,
mode de jeu propice à la campe, atout avantageux (silence de mort, rapport PRO).
Discrétion garantie!
Mode déconseillés: MME, Domination, Guerre terrestre... car tout c modes de jeu sont très "bourrin", beaucoup d'hélicot, de soutient aérien, de voix OFF,de bruits de pas, de grenades...
Tout ces éléments vous crée une cacophonie dans votre casque ce qui rend le jeu presque énervant.
Sinon je suis globalement content de mon achat et je le recommande
Prix Micomania France: 99E
Okay  PEACE

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolox87

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:03 (2012)    Sujet du message: Avec ou sans TRITTON? Répondre en citant

lol jvai attendre un peu, jpense ke jsui pas encore pret a avoir une "orgie sonore" dans les oreilles pendant ke je game!! mais jpense kun de ces 4, c un achat a prevoir Okay

XxNEMEZIS82xX

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:15 (2012)    Sujet du message: Avec ou sans TRITTON? Répondre en citant

Moi perso g fait ça pour ma meuf! C'est ses oreilles à elle que j'ai soulagé. Mais bon maintenant je l'entend plus crier
BIG UP au TRITTON Okay

lolox87

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:37 (2012)    Sujet du message: Avec ou sans TRITTON? Répondre en citant

javou ke pour ta meuf, sa doi faire du bien Mort de Rire
kan on jou pa a ce jeu, sa doi etr relou a force je pense Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:39 (2012)    Sujet du message: Avec ou sans TRITTON? Répondre en citant

99€, ça fait 6 Cinés tout compris...

XxNEMEZIS82xX

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:57 (2012)    Sujet du message: Avec ou sans TRITTON? Répondre en citant

Moi g plus besoin de ciné, tu comprendras sa un jour mais méfie toi parke 1 ciné=1 meuf sa le fai juska 18 piges après sa sera un peu plus cher.
A ces puceaux, ils me font bien rire Very Happy , ils n'ont pas finis de payer!!!

MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:58 (2012)    Sujet du message: Avec ou sans TRITTON? Répondre en citant

Chut, rien qu'avec des cinés je suis fucking ruiné.
D'autant plus que je sors déjà avec, elle est juste cinéphile.
C'tait bien ma veine. Sad

diogo80

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:36 (2012)    Sujet du message: Avec ou sans TRITTON? Répondre en citant

moi j'ai  le triton je l'ai u pour mon annive donc je vait ensayer de que je rentre

XxNEMEZIS82xX

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:34 (2012)    Sujet du message: Avec ou sans TRITTON? Répondre en citant

Sa fait bizarre au début, t déboussolé mais moi je trouve que c vraiment de la balle, ergonomique et pratique.
Bon game diogo

diogo80

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:35 (2012)    Sujet du message: Avec ou sans TRITTON? Répondre en citant

vivement que je entre pour essayer sa mais j'ai vu il ya plein de fil partout et j’aurai besoin d'un coup de main pour bien le reglé

lolox87

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:43 (2012)    Sujet du message: Avec ou sans TRITTON? Répondre en citant

mdr, le seul moyen ke tu ten sorte financieremen meric, c de bosser au studio GAUMONT!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
sa fai lontem ke joffre plu rien moi, apres tout, elle l'on voulu leur egalité des sexe, non???? Mort de Rire

le sudiste84

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 09:46 (2012)    Sujet du message: Avec ou sans TRITTON? Répondre en citant

Bjr les amis voici mon casque un turtle beach x12 avc fil... tres content de l avoir et bien vrai qu'avec le casque certain mode de jeux sont tres intéressant pour entendre les ennemis.Bref je conseil un casque pour tous! ps: le prix du casque 59E à la fnac.

batex12

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:39 (2012)    Sujet du message: Avec ou sans TRITTON? Répondre en citant

moi je trouve que mon casque est moyen car je vous entent bien est je doit manger mon micro pour m entendre alors sa c un peu  enervant  Sad  sinon bientot je vait macheter le triton qui est a 70euro je pance quil va etre pas mal est je en wifi  Very Happy

MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:19 (2012)    Sujet du message: Avec ou sans TRITTON? Répondre en citant

Je suis le seul pauvre qui va être obligé de jouer sans casque Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Avec ou sans TRITTON?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team r4g3 Index du Forum -> Stratégie de Team -> Tout & Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation