team r4g3 Index du Forum
team r4g3
Voici le forum de la Team R4G3 MW3. Ici, pas de prises de tête, on joue à Call Of pour se détendre, contrairement à certains...

team r4g3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quels sont les objectifs de la team? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team r4g3 Index du Forum -> Stratégie de Team -> Les Objectifs de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diogo80

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:45 (2012)    Sujet du message: Quels sont les objectifs de la team? Répondre en citant

moi deja pour ma part je rentre que le 27 donc apres si c possible

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolox87

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:54 (2012)    Sujet du message: Quels sont les objectifs de la team? Répondre en citant

et ouais jme disai mai ou est passer notre petit diogo!!!

MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:00 (2012)    Sujet du message: Quels sont les objectifs de la team? Répondre en citant

Grave, on lookait ton pseudo dans l'espoir qu'il vire au vert et qu'un petit "En ligne" s'affiche, mais en vain...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

lolox87

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:02 (2012)    Sujet du message: Quels sont les objectifs de la team? Répondre en citant

c clair, la tristesse nous gagne diogo Mr. Green

le sudiste84

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:00 (2012)    Sujet du message: Quels sont les objectifs de la team? Répondre en citant

Bjr les amis pour ma part je suis en week-end dans le jura à partir de demain et jusqu'a lundi
 ok @ tte les amis. Okay ....

lolox87

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:28 (2012)    Sujet du message: Quels sont les objectifs de la team? Répondre en citant

va zi bon wik mec!! profite bien, je connai pa du tout le jura, mais on ma di ke cetai superbe!!! on te di a lundi le sudiste Okay

le sudiste84

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:42 (2012)    Sujet du message: Quels sont les objectifs de la team? Répondre en citant

Merci lolox @ lundi!!! Laughing ...les ga...

diogo80

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:17 (2012)    Sujet du message: Quels sont les objectifs de la team? Répondre en citant

je sais que je vous manque les ga mdr

bon weekend le sudiste

MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:05 (2012)    Sujet du message: Quels sont les objectifs de la team? Répondre en citant

bon week-end le sudiste ! À jura sic park. Lolololololololololool, Kom je suis drawl. Et ouais diogo :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Quels sont les objectifs de la team?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team r4g3 Index du Forum -> Stratégie de Team -> Les Objectifs de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation