team r4g3 Index du Forum
team r4g3
Voici le forum de la Team R4G3 MW3. Ici, pas de prises de tête, on joue à Call Of pour se détendre, contrairement à certains...

team r4g3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quels sont les objectifs de la team? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team r4g3 Index du Forum -> Stratégie de Team -> Les Objectifs de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxNEMEZIS82xX

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:15 (2012)    Sujet du message: Quels sont les objectifs de la team? Répondre en citant

Big UP tout le monde je me permet de vous réveiller pour ce petit msg concernant les différents objectifs à mettre en place au sein de la team:
-Premièrement: qui compose la team? pouvons nous jouer ensemble? pouvons nous envisager de prévoir des petits défis, matchs, coop. et autres pour notre team? Etes vous vraiment interressé pour faire évoluer la team?
J'aimerais connaitre vos avis concernant ces petites questions avant d'aller plus loin.
L'avis des personnes interressées et fondatrices sont primordial.
Okay  j'attend vos réponse avec impatience!!!!!!!!!!!! PEACE

p.s: aucune prétention de ma part, je suis le dernier arrivé donc je n'impose rien , j'aimerais juste connaitre vos avis et savoir si on est sur la meme longueur d'onde...

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diogo80

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:29 (2012)    Sujet du message: Quels sont les objectifs de la team? Répondre en citant

moi perso je suis a fond sur cette team je voudrait vraiment qu ont devienne une vrai team avec un vrai chef ect ...
quont joue aussi en team comme ont la deja fait il faudrait faire sa tout le temps mais avant sa il faut savoir qui fait vraiment parti de la team pour ensuite constituer une équipe type pour ensuite pouvoir faire des match contre des autre team parce que la  franchement pour le moment ont n'et pas encore pret vous meme vous pouvez le constater . donc bougeons un peut notre cul pour mettre tout sa en place au plus vite .

MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:09 (2012)    Sujet du message: Quels sont les objectifs de la team? Répondre en citant

^this

I agree

XxNEMEZIS82xX

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:29 (2012)    Sujet du message: Quels sont les objectifs de la team? Répondre en citant

Yes me too, we're BILINGUAL with MERIC
Mort de Rire

lolox87

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:39 (2012)    Sujet du message: Quels sont les objectifs de la team? Répondre en citant

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
voila mon bilingual sarrete ici!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
mais par contre jsui carremen daccor ossi

XxNEMEZIS82xX

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:01 (2012)    Sujet du message: Quels sont les objectifs de la team? Répondre en citant

Au fait juste un ptit truc par rapport à la mise au point d'hier, la team ~RG~ existe déjà sur cod ELITE car elle a été créé par CHEK dc je propose kon gar2 RG mais kon change les symboles avant et après car le jour ou on voudra etre sur elite pour les matchs de team on pourra pas créer ~RG~!
Dites moi ske vous en pensé?!!!
PEACE Mr. Green

MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:12 (2012)    Sujet du message: Quels sont les objectifs de la team? Répondre en citant

J'avoue, il fait chier Check, le mec était même pas sûr d'être pris et il a déjà créé la team sur élite...

XxNEMEZIS82xX

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:20 (2012)    Sujet du message: Quels sont les objectifs de la team? Répondre en citant

Moi j'aimerais la créer c pour sa que j'évoque ce pti souci!
G le temps je l'ai pas encore créé je v sonder tout le monde pour savoir si sa les branchent.
Je v bien me renseigner pour savoir ske ça implique et cke ça apporte!
Normalement c top ya des opération de clan à faire, des journées XP, des matchs, des emblèmes etc etc ...
Et ça oblige personne d'acheter Elite, je vous expliquerais!

lolox87

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:30 (2012)    Sujet du message: Quels sont les objectifs de la team? Répondre en citant

sa prend trankilement forme cette affaire les gar, je kiff Okay

MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:20 (2012)    Sujet du message: Quels sont les objectifs de la team? Répondre en citant

Des opérations CLAN? I LIIIIIIKE

diogo80

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:51 (2012)    Sujet du message: Quels sont les objectifs de la team? Répondre en citant

moi je suis toute a fait pour

le sudiste84

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 09:31 (2012)    Sujet du message: Quels sont les objectifs de la team? Répondre en citant

Oui moi aussi jsuis partant avc vous les ga!!! Entrainement en match privée je pense et ensuite go sur elite!!! Laughing

diogo80

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:33 (2012)    Sujet du message: Quels sont les objectifs de la team? Répondre en citant

deja faut commencer les match d'entrainement au plus vite

batex12

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 01:10 (2012)    Sujet du message: Quels sont les objectifs de la team? Répondre en citant

il faudrait fixer une date ou tout le monde peu se co pour demarer les match d entrenement. 

MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 01:16 (2012)    Sujet du message: Quels sont les objectifs de la team? Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Quels sont les objectifs de la team?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team r4g3 Index du Forum -> Stratégie de Team -> Les Objectifs de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation