team r4g3 Index du Forum
team r4g3
Voici le forum de la Team R4G3 MW3. Ici, pas de prises de tête, on joue à Call Of pour se détendre, contrairement à certains...

team r4g3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BON ANNIVERSAIRE DIOGO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team r4g3 Index du Forum -> Stratégie de Team -> Tout & Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 00:47 (2012)    Sujet du message: BON ANNIVERSAIRE DIOGO Répondre en citant

Bon annif l'ami Okay Okay

+ Rien à foutre, je te l'ai dit avant ta meuf Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 00:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolox87

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 01:47 (2012)    Sujet du message: BON ANNIVERSAIRE DIOGO Répondre en citant

ouai bon aniv mec, et profite bien surtout, t 21 boules, c pa tous les jours, jen parle en connaissance de cause Mort de Rire

XxNEMEZIS82xX

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:30 (2012)    Sujet du message: BON ANNIVERSAIRE DIOGO Répondre en citant

Bon annif mec c bon tu rentre dans la cours des grands maintenant! Mr. Green

diogo80

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:33 (2012)    Sujet du message: BON ANNIVERSAIRE DIOGO Répondre en citant

merci beaucoup les ga sa fait plaisir je rentre demain je viendrait jouer avec vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: BON ANNIVERSAIRE DIOGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team r4g3 Index du Forum -> Stratégie de Team -> Tout & Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation