team r4g3 Index du Forum
team r4g3
Voici le forum de la Team R4G3 MW3. Ici, pas de prises de tête, on joue à Call Of pour se détendre, contrairement à certains...

team r4g3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon coup de coeur: LA M16 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team r4g3 Index du Forum -> Stratégie de Team -> Les Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxNEMEZIS82xX

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:41 (2012)    Sujet du message: Mon coup de coeur: LA M16 Répondre en citant

Le petit lien qui va bien pour apprécier la M16 après la mise à jour: c du one shot à chaque rafale Okay
http://www.youtube.com/watch?v=btoyCwJI5zg

Dédicace à Meric!

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 22:32 (2012)    Sujet du message: Mon coup de coeur: LA M16 Répondre en citant

Sauf quand on est toujours l'hôte Crying or Very sad
2 à 3 rafales, pour moi...

Mais c'est vrai que parfois elle est trop kiffante <3

diogo80

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:35 (2012)    Sujet du message: Mon coup de coeur: LA M16 Répondre en citant

moi je joue avec elle et enorme comme arme

XxNEMEZIS82xX

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:01 (2012)    Sujet du message: Mon coup de coeur: LA M16 Répondre en citant

Okay  futur team à la M16??????

MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:19 (2012)    Sujet du message: Mon coup de coeur: LA M16 Répondre en citant

Why not Mr. Green On devrait se faire une classe Team.
M16 + RPG (noooooooob)
+Reconnaissance Pro
+ Différents Killstreak

XxNEMEZIS82xX

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:54 (2012)    Sujet du message: Mon coup de coeur: LA M16 Répondre en citant

absolument d'accord car on a plus le droit de perdre des parties quand on est en team. Le but c pas de frager tout seul, faire du 40-0 et perdre la partie mais pluto de gagner avec une equipe équilibré en faisant du 15-2 chacun et en étant jamais pris à revers Evil or Very Mad oubien ce faire repéré par des drones Sad et des hélicos.
Faut kon joue en équipe tout simplement Wink

lolox87

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:56 (2012)    Sujet du message: Mon coup de coeur: LA M16 Répondre en citant

lol, donner moi des cours!!!! silvouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Mort de Rire

MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:36 (2012)    Sujet du message: Mon coup de coeur: LA M16 Répondre en citant

Il faudrait qu'on s'attribue différents rôles.
-Une patrouille de X joueurs qui contournent pour fragger.
-Un destructeur de drone/hélicos qui jouerait en soutiens (serait le seul à avoir Indétectable plutôt que Reconnaissance Pro)
-Des joueurs qui foncent dans le tas pour tuer et/ou marquer le plus de joueurs possibles pour la patrouille.
-Un gars plus statique (pour ne pas dire campeur) qui se placerait là où il y a le moins de joueurs de façon à intercepter les ennemis qui contourneraient.

Ce serait la stratégie 1.

Sinon Stratégie 2:

Plusieurs groupes se mettent dans un coin de map (là où les ennemis ne peuvent qu'arriver que dans un ou deux côtés)
Au pire, vous pouvez sécuriser avec des Betty ou des Claymores.
+ des Radars portatifs bien placés

Un joueur sans silencieux et sans Assassin tirera afin d'apâter les joueurs ennemis.
Un autre joueur Assassin Silencieux, posté de façon à intercepter l'ennemi sans trop de difficulté se chargera des ennemis convoitant le joueur non-Assassin.
Y'a moyen de faire du frag si on utilise cette technique.

WHO AGREE ?

lolox87

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:40 (2012)    Sujet du message: Mon coup de coeur: LA M16 Répondre en citant

et voila encore un ENORME  steack de mots de notre belge favori Mr. Green
en tou ces des bonnes idées de mon poin de vue, Meric!!
jpense ke sa peu marcher!!! Okay

MericAy07
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:57 (2012)    Sujet du message: Mon coup de coeur: LA M16 Répondre en citant

Un Steack de mots? Mort de Rire Mort de Rire
Je t'en ai sorti un bon gros autre dans un autre topic

XxNEMEZIS82xX

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:14 (2012)    Sujet du message: Mon coup de coeur: LA M16 Répondre en citant

Si on fait sa ça marchera! avoir un minimum de stratégie avec des mecs qu'ils les respectent sa marche à coup sur!
Et je c pas pour vous mais pour moi c fachement plaisant kan tu communique avec les camarades de guerre tout en jouant c vraiment jouissif! BIG UP pour les stratégies encore fo il les appliquer! Rolling Eyes  

diogo80

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:34 (2012)    Sujet du message: Mon coup de coeur: LA M16 Répondre en citant

ba ont n'et une team il faut appliquer des stratégie . la 1  de meric me plai beaucoup . mais ce quil faut qu-ont fasse c’est de s'entrainer en parti prive sur toute les map c’est comme sa qu ont pourra mettre des stratégie en place  . mais avant sa il faut metre une equipe type en place parce que il faut vraiment s'entrainer ensemble pour pouvoir jouer de la meme manier en match contre team

lolox87

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:37 (2012)    Sujet du message: Mon coup de coeur: LA M16 Répondre en citant

completement daccord avec diogoo, la jvien de faire kelke partie en private avec le sudiste, en plus detr super simpa, sa ma entrainer!!! jkiff les partie privée!!! Okay

le sudiste84

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:19 (2012)    Sujet du message: Mon coup de coeur: LA M16 Répondre en citant

ouai suis d accord avc diogo80 fo faire des match privée pour mettre tt sa o point!!! Surprised

lolox87

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:59 (2012)    Sujet du message: Mon coup de coeur: LA M16 Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Mon coup de coeur: LA M16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team r4g3 Index du Forum -> Stratégie de Team -> Les Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation